samedi 7 janvier 2012

Sur la pointe des pieds

Me voici, me voilà! Je reviens ici sur la pointe des pieds après un an d'absence et je compte bien reprendre les rênes de mon blogue. Je plonge dans l'écriture comme on chausse des vieilles pantoufles au début de l'hiver.

Dans mon dernier billet, je me souhaitais une année 2011 plus calme. Certes elle aura été plus calme mais toute aussi remplie sinon plus que 2010. C'est d'ailleurs un peu pourquoi je n'ai pas tenu promesse et que je n'ai pas publié dans la dernière année. De la broue dans le toupet vous dites?! Pendant la dernière année, mon corps était occupé à fabriquer une troisième petite merveille et ma tête était occupée à gérer, organiser, soigner, divertir, éduquer, nourrir, guider et accompagner mes deux bonheurs en couches. Mon coeur lui était occupé à aimer. Mon troisième marmot est arrivé à l'automne. Un beau petit garçon prénommé Mika a fait son entrée dans notre vie.

En fin d'année 2011, j'aurai appris que la vie est fragile. Elle peut basculer, dévier ou s'enfuir l'instant d'un clignement des yeux. Malheureusement, on a souvent tendance à l'oublier... Par chance, j'ai trois bébés qui me ramènent rapidement à l'essentiel. En ce début d'année chers lecteurs, je vous souhaite la santé, le bonheur, la paix et la sérénité.

Et bonne lecture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre trace.